Mentions légales

Documents
à
télécharger

F A Q

Sur toutes les routes qui ne sont pas signalées par un panneau bleu représentant une automobile. (Voies rapides) Les autoroutes ne sont pas autorisées non plus. Depuis que les buggies sont homologués route, rien ne vous empêche d'emprunter les axes routiers pour vous rendre sur votre terrain de jeux préféré !! Le buggy est également un véhicule urbain trés facile à garer.

 

Mentions légales :

responsabilité
données et information personnelles
cession de droits
droits de propriété intellectuelle
liens



Le présent site est la propriété de la société MOTOR’STOCK, au capital de 30 000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Dijon, sous le numéro 483 953 774, dont le siège est situé 345, Chemin St. Claude, Le Palis, 84110 VAISON la Romaine, France.
Le directeur de la publication du site web est Renaud GUY (Gérant) en qualité de représentant légal de la société Motor’Stock.
Le webmaîstre est JC Conraux .

Limitation de responsabilité

L'utilisateur du site web reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.
L'utilisateur du site web www.motorstock.fr reconnaît avoir vérifié que sa configuration informatique ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement. L'utilisateur reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.
Les informations fournies par l'exploitant du site web le sont à titre indicatif. L'exploitant du site web ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site.
Les tarifs sont indicatifs, ils peuvent être révisés à tout moment sans préavis.
Photos et caractéristiques techniques non contractuelles.
En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.
L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le site web "www.motorstock.fr" est accessible 24h/24h et 7 jours/7 jours, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou difficultés techniques.
Pour des raisons de maintenance, notamment, l'exploitant du site web pourra interrompre son site et s'efforcera d'en avertir préalablement les utilisateurs.

Données et informations personnelles

L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de retrait et de modification des données personnelles.
Les informations nominatives concernant l'utilisateur sont destinées à l'exploitant du site web.
Les utilisateurs du site web "www.motorstock.fr" sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.
Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Cession de droits

Les photographies, textes, audio et vidéos ainsi que tous autres contenus communiqués par l'utilisateur à Motor’Stock doivent être libres de tout droit et sont transmis à Motor’Stock sous la seule et entière responsabilité de l'utilisateur.
L'utilisateur cède à Motor’Stock, sans restriction aucune et sans limite de temps ni de lieu, tous les droits afférents aux photographies, textes, audio et vidéos ainsi qu'à tous autres contenus qu'il communique à Motor’Stock, notamment les droits d'auteur, les droits voisins ainsi que les droits à l'image. Par conséquent, l'utilisateur autorise gracieusement Motor’Stock à utiliser librement les photographies et autres contenus qu'il communique à Motor’Stock, seuls ou incorporés dans toute production sur tout support et à les diffuser y compris sur Internet, en tout format, à titre commercial ou non commercial, dans le monde entier et pour une durée illimitée.

Droits de propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de l'exploitant du site Internet. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant, sur le site Internet"www.motorstock.fr", qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Les marques de l'exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable, expresse et écrite.
Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyper lien en direction de ces sites sans l'autorisation expresse et préalable de l'exploitant du site web.
L'exploitant du site web met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.